Communication Marketing 1  

Contenu

Communiquer compte tenu de la pratique et de la clientèle.

Objectifs

Appliquer une technique d’entretien propre à la clientèle.Arguments assortis d’auxiliaires de documentation (esquisses, prospectus, échantillons, …) Appliquer la stratégie de solution des problèmes et conflits.Correspondance simple avec la clientèle et les partenaires du bâtiment.

Certificat

Etude pratique assortie d’un entretien spécifique.

Durée

3 jours

Lieu

Centre de formation Polybat, 1619 Les Paccots

Conditions

Bases de la communication, niveau ouvrier spécialisé.

Inscription

Centre de formation Polybat, 1619 Les Paccots
Aurélie Aubry Tél.021 948 20 40 – Fax 021 948 20 42 Kontakt

Délai d'inscription

30 jours avant le début du cours

Particularité

Constitue un examen intermédiaire pour le chef de chantier, l’examen professionnel et l’examen professionnel supérieur.